| + Présentations + | |
|
+20Hraesvelg Akhibara Ghomor nachtkult blackchrist Holocaust Brünnhilde ALL/OgriMar Pavo'r Evil-Ruins Daedeloth juju Apokalypse winterfog MOLHID deprofundis lapartdombre wolf legion Herr.SPK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: + Présentations + Dim 7 Mai - 14:38 | |
| Chaque membre devra poster une présentation dans un délai d’un mois sous peine de bannissement.
Pour avoir une bonne présentation qui correspondre a nos attentes, il serai préférable d'avoir un avatar qui vous ressemble et pourquoi pas une photo de vous et une description rapide.
On ne vous en demande pas plus, toutefois l'ordre la discipline le sérieux et l’engagement sont requis.
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
legion Admin
| Sujet: LEGION Lun 8 Mai - 3:41 | |
| Pseudo: Legion Age: 24 ans Lieux: Marne, FRANCE Je suis administrateur sur ce forum, mais aussi Webmaster pour Imperialhatred. Ancien chanteur du groupe DRØM, j'ai cessé toutes activités musicale pour le moment. Vous me retrouverez dans Imperial Hatred Division. +++ Salutation Païenne à vous +++ | |
|
| |
wolf Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 13 Mai - 6:22 | |
| pseudo : Faith Age: 20 ans lieu: hell. only true metal no fucking kidies.i live to protect mother nature and brother wolf. Humans are bullshits | |
|
| |
lapartdombre Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 13 Mai - 10:32 | |
| Kévin 28 ans Lille (nord de la france) Activités : Je m'occupe du zine La Part d'Ombre qui est un site voué au soutien des groupes Francophones autoproduits.. >> http://lapartdombre.free.fr D'ailleurs Legion à l'époque du fanzine, sans doute étais tu encore dans le groupe, en 2003 je crois, on avait fait une interview... | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 13 Mai - 10:51 | |
| Bienvenus a tous sur Pagan Forest et bienvenu a toi Kevin Merci pour ton inscription c’est un honneur de t’accueillir sur nos pages moi je suis Galdor 22 ans je suis marocain berbère athée anti-religions j’ai crée ce forum dans le but de partager une passion celle du Black Metal et de promouvoir les formations crédibles de l’UG et de lutter contre le médiocre et le ridicule qui souillent la scène
Je tien a remercier infiniment l’équipe d’IMPÉRIAL HATRED pour l’épaulement et pour le travail titanesque effectué au seins de leurs Webzine et légion qui fait désormais partie de l’équipe | |
|
| |
Todesrun Invité
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 13 Mai - 11:29 | |
| Bonsoir à tous!
Désolée mais ça me brise carrément mes non-burnes de devoir répondre à tes questions, Galdor, et tu le sais. Comme je n'ai ni envie de dire où j'habite, ni envie de balancer un '' j'habite aux Enfers '' parce que c'est plus trve, je dirais que j'habite quelque part en Europe. Vous ne saurez ni mon prénom, ni mon âge, ni mon pays, ni ma ville, ni ma marque de soutien-gorge parce que ça ne regarde que moi et ceux qui me connaissent.
Pour une description courte, sachez simplement que je suis une personne extrêmement fermée à toute forme de débat que ce soit quand il s'agit de parler de la société actuelle, qui est selon moi une belle masquarade pseudo-peace-in-the-world alors qu'en réalité il n'y en a que pour l'argent et ses imbéciles d'acolytes sybarites complexés par le fait de ne pas avoir assez de burnes pour savoir jouer à autre chose que '' mouton-mouton ''. En bref, je suis une rebelle et je dis fukk ze world! ( Euh non, en fait. )
Bref, vous ne saurez rien de plus sur moi, vous me trouverez certainement aigrie et détestable parce que c'est ce que je suis.. au premier abord. Si ça ne vous plaît pas, tant pis pour vous, je me sais intéressante et ça me suffit amplement.
Merci de votre attention, et bonne soirée. |
|
| |
NSkrieg Invité
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 13 Mai - 15:24 | |
| NSkrieg age: 24 lieu:Germania Activité: vocal -Gog forkan/Raw BM - et vocal/bass de Intoleranz/depressiv BM-,vocal/bass de Berber blood/raw BM (band par correspendance(maroc-germany) , loisirs : politic/ Black Metal |
|
| |
deprofundis Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Genève / suisse Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 14 Mai - 2:26 | |
| Deprofundis âge: 19 ans lieu: Genève Occupation: auteur compositeur interprète loisir: black metal, guitares, chant, nature. | |
|
| |
MOLHID Larve Inconsciente
Nombre de messages : 1 Localisation : rabat morroco Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 14 Mai - 8:59 | |
| molhid age: 22ans
anti-monotheist.....new war with a diviersity face of hate (no no christianisme no judaisme no islam) | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 14 Mai - 9:09 | |
| Bienvenu a tous sur + PAGAN FOREST + et merci pour l’appuis | |
|
| |
winterfog Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 14 Mai - 11:01 | |
| LiLiTh 17ans
Occupations: compositeur, guitarist vocal de Winterfog (true bm) Loisirs: Black metal, nature | |
|
| |
Apokalypse Larve Inconsciente
Nombre de messages : 1 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Mer 17 Mai - 6:28 | |
| Nom ou pseudo : Apokalypse Age : 23 Lieu : Un trou perdu sur Terre.
Chroniqueur sur le webzine Lelahel Metal et amateur de Metal extreme, de Dark Ambient et assimilés. | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Jeu 18 Mai - 11:39 | |
| Soit le bienvenu Apokalypse, Lelahel Metal Présente un travail honnête et méritoire | |
|
| |
juju Animateur Paganforest
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 20 Mai - 5:45 | |
| Hello !
Je m'appelle Julien (D'où mon surnom). J'ai 23 ans. J'habite en Région parisienne. Je suis actuellement en stage en pédo-psychiatrie pour une formation d'aide-soignant et j'aime bien m'intéresser à à peu près tout. :P
Voilà ! | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 20 Mai - 8:22 | |
| C’est un très grand plaisir de te compter parmi nous j’espère que ce forum te permettra de découvrir le microcosme du BM ainsi que de l’émotion, certes macabre, mais tellement bien rendue | |
|
| |
Daedeloth Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: + Présentations + Mer 24 Mai - 6:11 | |
| - Citation :
- je suis une personne extrêmement fermée à toute forme de débat
C'est pour ça que tu laisses ton adresse MSN et que tu t'inscris sur un forum ??? Daedeloth, ou Nihilum Pestilens pour les intimes, habite Toulon. J'officie dans plusieurs groupes, tous faisant parti de "L'Inquisitoris Ex Mundus Novus". PS : écriture blanche sur fond gris clair, c'est pas très malin. | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Mer 24 Mai - 6:43 | |
| Rebienvenu parmi nous Nihilum.P | |
|
| |
Count DH Invité
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 26 Mai - 11:22 | |
| Nom ou pseudo : Count DH Age : 18 Lieu : Caen (Normandie)
Je n'ai pas envie de parler de moi |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 26 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Evil-Ruins Guillotineur
Nombre de messages : 42 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 26 Mai - 14:57 | |
| Je me nomme Xarargorn, j'habite Québec, Canada. Écoute: True/Raw/Pagan BM et aussi Dark Ambient. Je vise un projet solo ou duo peut-être pour le futur. | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 26 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Pavo'r Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 26 Mai - 17:15 | |
| Pavo'r de Marrakech,22 ans,guit/bass/drum du group Hornless Goat. Merci pour l'invitation. | |
|
| |
ALL/OgriMar Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 26 Mai - 17:51 | |
| L-R*AC/OgriMar*
Groupe: projet old-school BM / heavy je vien du Quebec *la ville quebec* je suis un grand fan de bathory/venom/mercyful fat/ bah tout les vien bands et du viking mes je vais bien avoir mes 15 ans
Je suis guitariste chante un peu serait interesser des jouer plusieur dans quelque band trash/heavy/bm qui vien du quebec | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 27 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Todesrun Invité
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 27 Mai - 14:42 | |
| 1) Je n'ai pas vu que mon adresse msn était visible. 2) Je suis sur ce forum parce que Herr.SPK m'a demandé d'y venir. 3) Ne t'en fais pas, je ne poste plus rien ici alors tu n'auras pas affaire à moi.
Merci et bonsoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Présentations + | |
| |
|
| |
| + Présentations + | |
|