| + Présentations + | |
|
+20Hraesvelg Akhibara Ghomor nachtkult blackchrist Holocaust Brünnhilde ALL/OgriMar Pavo'r Evil-Ruins Daedeloth juju Apokalypse winterfog MOLHID deprofundis lapartdombre wolf legion Herr.SPK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daedeloth Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 1:52 | |
| Susceptible la demoiselle... | |
|
| |
Brünnhilde Larve Inconsciente
Nombre de messages : 11 Localisation : Nevirnum Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 4:25 | |
| Pseudo : Brünnhilde Age : 17 ans Lieux : France, dans ma chère Bourgogne Loisirs : Lire, écouter / jouer de mes instruments (guitare, batterie et cornemuse), écrire, histoire, mythologie, voyager, etc... rien de plus banal...
Comme PaganForest est un forum musical, je vais tenter de vous énumérer les différents genres de musique que j'écoute. J'aime le Black Metal (puisqu'il est question plutôt de BM sur ce forum) - je ne vous cacherais pas que j'ai une certaine préférence pour les groupes de la scène française, est-européenne, et germanique. Mais quand il s'agit de musique, il s'avère que je suis assez ouverte d'esprit. J'écoute aussi des genres totalement différents comme du doom, du stoner, du vieux death (très peu, tout de même), du heavy, du thrash, différents Metal dits païens, du rock psychédélique des années 60 et du krautrock des années 70, de l'ambient, de la musique folk ou néo-folk, traditionnelle, de la musique savante / classique, et j'en passe... Voilà, en gros.
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Holocaust Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 5:45 | |
| Holocaust maroc BM.music classic....lecture | |
|
| |
Count DH Invité
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 7:51 | |
| - Holocaust a écrit:
- Holocaust
maroc BM.music classic....lecture Depuis quand les "skybloguiens" frequentent-il ce forum? |
|
| |
deprofundis Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Genève / suisse Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 12:28 | |
| je trouve que todesrune a un comportement assez déplacé pour oser s'inscrire sur un forum... je ne vois vraiment aucune utilité de s'inscrire sur un forum pour faire plaisir à un ami et ensuite pour ne rien poster... enfin bref... | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 13:16 | |
| Todesrune n’avais jamais eu l’intention de s’inscrire sur le forum uniquement pour faire plaisir et qui que se soit apparemment quelques différents du passé en refais surface cependant ceci ne dois en aucun cas nuire au forum il y’a toujours les MPs pour régler ce genre de conflits mais quoi qu’il en sois Todesrune ne fait plus parti du forum par sa propre initiative | |
|
| |
deprofundis Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Genève / suisse Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 28 Mai - 14:29 | |
| dans ce cas, tout est en ordre... | |
|
| |
blackchrist Larve Inconsciente
Nombre de messages : 2 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Lun 29 Mai - 3:47 | |
| Age: 17 ans Profession: Lycéen Localisation: France
Adepte de Black metal dévoué au milieu underground depuis 6 ans, cette musique guide mes pas, m'obsède et me ronge, ma dévotion y est totale. Je joue dans deux groupes de Black metal, un seul de ces groupes est un projet true black dans la plus pure tradition. Rien d'autre à ajouter, je n'en vois pas l'intérèt. | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Lun 29 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
nachtkult Larve Inconsciente
| Sujet: salut Lun 29 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Ghomor Larve Inconsciente
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 3 Juin - 11:59 | |
| GHOMOR
originaire de charente
Guitarist et membre de Dunkelkrist, Untergang, ...
Nothing to add | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Sam 3 Juin - 12:48 | |
| heureux de t'avoir parmi nous | |
|
| |
Akhibara Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 4 Juin - 17:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hraesvelg Larve Inconsciente
Nombre de messages : 9 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Mer 7 Juin - 2:31 | |
| Hraesvelg, 18 ans. Elsass Membre de Svartkrig & Thrudvangar | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Jeu 8 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
deprofundis Soldat
| Sujet: Re: + Présentations + Lun 19 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Hzxllprk Invité
| Sujet: Re: + Présentations + Lun 19 Juin - 17:26 | |
| Hzxllprkwx 666 ans ENFER
Je joue dans Hrtzlkf, Kult ov Dakrtrit et Wulfkhonor 88, trois projets solos que je réalise dans ma chambre à l'aide d'une Jim Harley branchée sur mon pc : total elitist nekrosound ! Je hais l'humanité et le fais savoir par le biais de mon statut MSN. J'ai commencé à écouter du black metal à l'âge de 7 ans et demi et depuis j'ai accumulé une centaine de cassettes de projets solos de mes kop1 black metal terrorists d'internet que je n'écoute jamais mais qui tapent sur l'étagère de ma chambre. Je suis quelqu'un d'intègre et misanthrope, silencieux et mystérieux mais je vais bientôt devoir couper mes cheveux pour aller pointer aux assédics à cause que j'ai raté mon bac pro 5 fois. Je suis l'élite de la nation. Sinon je critique à fond tout ce qui me passe sous le nez sans oublier de baisser les yeux dès qu'on me parle trop près de la gueule. Je suis trop misanthrope pour assumer mes convictions face à l'objet de ma haine. Je suis inscrit sur Renouveau Thrash et Resistancia Underground : c'est ma façon à moi de militer pour mes idées, je scande donc parmi les pouilleux RMIstes mes idéaux de frustré dans une engeance consensuelle où tout le monde se monte le bourrichon. Je suis un warrior.
Heureux d'appartenir à votre communauté. |
|
| |
Ghomor Larve Inconsciente
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: + Présentations + Mar 20 Juin - 4:06 | |
| - Hzxllprkwx a écrit:
- Hzxllprkwx
666 ans ENFER
Je joue dans Hrtzlkf, Kult ov Dakrtrit et Wulfkhonor 88, trois projets solos que je réalise dans ma chambre à l'aide d'une Jim Harley branchée sur mon pc : total elitist nekrosound ! Je hais l'humanité et le fais savoir par le biais de mon statut MSN. J'ai commencé à écouter du black metal à l'âge de 7 ans et demi et depuis j'ai accumulé une centaine de cassettes de projets solos de mes kop1 black metal terrorists d'internet que je n'écoute jamais mais qui tapent sur l'étagère de ma chambre. Je suis quelqu'un d'intègre et misanthrope, silencieux et mystérieux mais je vais bientôt devoir couper mes cheveux pour aller pointer aux assédics à cause que j'ai raté mon bac pro 5 fois. Je suis l'élite de la nation. Sinon je critique à fond tout ce qui me passe sous le nez sans oublier de baisser les yeux dès qu'on me parle trop près de la gueule. Je suis trop misanthrope pour assumer mes convictions face à l'objet de ma haine. Je suis inscrit sur Renouveau Thrash et Resistancia Underground : c'est ma façon à moi de militer pour mes idées, je scande donc parmi les pouilleux RMIstes mes idéaux de frustré dans une engeance consensuelle où tout le monde se monte le bourrichon. Je suis un warrior.
Heureux d'appartenir à votre communauté. hin hin arette, tu va quand meme te faire accepter avec cette presentation... | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Mar 20 Juin - 7:13 | |
| Une Epuration s’impose je vais y procéder tout de suite | |
|
| |
miss-fear Larve Inconsciente
| Sujet: Re: + Présentations + Mer 28 Juin - 11:51 | |
| miss fear 17an nowhere
Herr.SPK...franchement j'y vois rien moi quand j'essais de poster: du blanc sur un fond gris c'est pas très malin | |
|
| |
deprofundis Soldat
| Sujet: Re: + Présentations + Dim 2 Juil - 14:53 | |
| tu n'as pas tort... mais ce n'est pas très grave... enfin je pense | |
|
| |
Baròk Larve Inconsciente
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Jeu 27 Juil - 17:10 | |
| DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk, Rennais, 22 ans
je joue dans La Solution Finale (dark ambient, voir lien), Huelgoat (celtic black), Decoration (heavydeath) et Mana Noire (depressive black)
quelques groupes ecoutés: Burzum, Peste Noire, Xastur, Seigneur Voland, Abruptum, Amaka Hahina, Thergothon, Worsmphlegm, Nortt, Worship, Pd'H, Summoning, Severe Torture, Mortician, AC/DC, Manowar... | |
|
| |
Herr.SPK Psukhopompos
| Sujet: Re: + Présentations + Jeu 27 Juil - 17:15 | |
| Hey ! sois le bienvenu si tu as des liens pour tes band n’hésites pas a les balancer | |
|
| |
Baròk Larve Inconsciente
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Ven 28 Juil - 1:37 | |
| et bien les trois dernier sont asser recent, donc pas encore de site, mais il reste LSF a cette adresse: http://lsfdarkambient.populus.ch/(le site a parfois tendance a deconner et a afficher k'ancienne page, la bonne page est celle qui commence par: "line-up: - DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk - Burial (clavier)") | |
|
| |
Euryalae Larve Inconsciente
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: + Présentations + Mar 14 Nov - 8:55 | |
| Pseudo: Euryalae Age:19 Localité: Genève Occupation: étudiante en dernière année d'arts visuels Loisirs: black metal, bouger en concerts hors de mon insipide ville ; photographie et littérature. Autre: tombée par hasard sur ce forum et espère m'y plaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Présentations + | |
| |
|
| |
| + Présentations + | |
|